[pmwiki-users-fr] Blog ? DotClear

Stéphane Heckel hsteph at club-internet.fr
Mer 1 Aou 08:04:06 CDT 2007

"jdd" a écrit :

> c'est à dire??

Par exemple, ... un thème adapté, la possibilité de publier plusieurs
"billets" et de les afficher sur un même plan (page) PmWiki, ... une
fonction commentaire & modération de commentaires, la gestion des "Tags",
l'archivage par date/mois, etc ... L'utilisation de Windows Live Writer via
xml/rpc pour la publication, ...
Je sais que PmWiki dispose de beaucoup de 'features' mais je n'ai rien vu
qui s'approchait de DotClear en terme de facilité de mise en oeuvre et
d'esthétisme.

Mes notions de programmation sont très loin, sinon je me lancerais bien dans
cet exercice, ...

SH