[pmwiki-users-fr] Iframe

Cedric FRAYSSINET - Forum Côté Park Tête d Or residenceparktetedor at free.fr
Ven 24 Aou 06:26:01 CDT 2007

Désolé pour le contexte mal expliqué, il s'agissait donc d'intégrer une
carte GoogleMap prédéfinie dans un pmwiki. En effet, depuis peu, Google
permet de récupérer l'url et de l'intégrer via la balise html Iframe dans un
blog, site, wiki...

Merci donc Pierre pour ton aide précieuse.

Après quelques problèmes dus aux wikiwords, il faut rajouter en plus de tout
çà, ces lignes dans le config.php :

## bare wikilinks
Markup('wikilink', '>urllink',
  "/\\b($GroupPattern([\\/.]))?($WikiWordPattern)/e",
  "Keep(WikiLink(\$pagename,'$0'), 'L')");

A très bientôt,

Cédric