[pmwiki-users-fr] Pb chez Free ?

Michel srt at vergne.org
Jeu 5 Juil 17:09:12 CDT 2007

Bonjour

J'ai installé pmwiki sur deux pages perso chez Free : l'un avec le
charset original + francisation, et l'autre en français et en UTF-8 (y
compris la doc). Je découvre progressivement les fonctions.

Je viens de constater que la recherche ne marche pas sur l'exemplaire
non-utf8 (c'est peut-être/sans doute aussi le cas sur la version UTF8,
mais c'est une fonction que je n'utilise pas sur ce wiki) :
Fatal error: fopen(wiki.d/PmWikiFr.InitialSetupTasks) [<a
href='function.fopen'>function.fopen</a>]:
 failed to open stream: No such file or directory in
[cut]/pmwiki/pmwiki.php on line 709

Je ne suis pas encore allé regarder autour de la ligne 709 parce que ce
n'est pas une priorité. Je sais que Free a invalidé un certain nombre de
fonctions PHP :
http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=280/276
Il y a peut-être un rapport.

Questions :
- y-a-t'il ici des gens ayant installé Pmwiki chez Free ou
chez Online ?
 - si oui, avez-vous déjà rencontré des problèmes ?

Merci

Cordialement,

Michel