[pmwiki-users-fr] Gestion d'utilisateurs et de mots de passe

John Gaynard J.Gaynard at syre.com
Dim 10 Juin 12:17:00 CDT 2007

Bonjour,

            Je me bats depuis qq jours avec la gestion de config.php et
d’Auth User.  J’ai modifié le fichier config.php en suivant les directions
en anglais ou en français, mais je n’arrive pas à restreindre l’accès aux
pages du site.  Même la restriction que j’ai mise sur admin marche de
manière très aléatoire..  Mon site se trouve à http://www.laboswiki.com
<http://www.laboswiki.com/> .   Je veux créer un site un peu comme « centre
d’études de la forêt » au Canada, avec la première page lisible par tout le
monde et toutes les autres pages accessibles uniquement par des utilisateurs
avec mot de passe et login.  Avez-vous un échantillon de config.php qui
pourrait m’aider ;

            Merci par avance.   John Gaynard