[pmwiki-users-fr] [[!X]] = !!!X : parser et catégories

ABC de la langue francaise languefrancaise at gmail.com
Dim 17 Juin 15:32:46 CDT 2007

Bonjour,

(Ceci est mon premier message, j'espère que je fais comme il faut.)

Je m'aperçois d'un souci avec mes catégories :
sur différentes pages, j'ai créé un lien de catégorie [[!bibliographie]]
Jusque-là, tout va bien.
Or, quand je clique sur le lien, je trouve des pages listées ne comportant
pas le lien [[!bibliographie]]...

Je viens de comprendre : ces pages ont un titre commençant par :
!!!Bibliographie...
(je ne mets pas d'espace entre les points exclamation et le titre ; si je
mets un espace le problème disparaît).

Autrement dit, j'ai l'impression que le parser ne fait pas le différence
entre [[!X]] et !X
est-ce normal ? anormal ? une solution ?
Je n'ai pas réussi à reproduire la situation sur pmwiki.org.

Chez moi, le problème est visible sur ces pages :
la page de catégorie bibliographie  :
www.languefrancaise.net/docs/Category/Bibliographie
liste cette page, sans lien vers [[!bibliographie]] mais avec un titre
!!!Bibliographie :
www.languefrancaise.net/docs/Argot/DelvauDictionnaire%c9rotiqueModerne

mdp édition : editer

Merci !