[pmwiki-users-fr] bac à sable pas net...

jdd jdd at dodin.org
Dim 20 Mai 08:27:18 CDT 2007

malexism at freesurf.fr wrote:

> Si pmwiki pouvait le faire tout seul (supprimer les accents, et pour
> toute page dont le nom présente un caractère accentué, ce serait
> intéressant.

je ne suis pas sûr. Par quoi le remplacer? il y a surement des cas
litigieux

il pourrait aussi simplement refuser tout caracère non ascii, mais je
crois surtout que les accents devraient être possibles, je que je
propose c'est juste une béquille ppour une jambe cassée :-)

  Il reste (:title:) pour la présentation avec accents.

ca n'est pas un problème pour la traduction, on connais l'astuce, mais
pour un wiki collaboratif avec des non-informaticiens, toute astuce
edst nuisible :-(

jdd

--
http://www.dodin.net