[pmwiki-users-fr] Pages wiki disparues

grizzou grizzou at gmail.com
Lun 15 Oct 21:15:50 CDT 2007

Bonjour,

Hier soir en allant voir mes différents wikis mis en sous-domaine chez mon
hébergeur pour le travail collaboratif sous différents projets (3 wikis au
total), je me retrouve devant des wikis vides. Deux des trois wikis n'ont
même plus de skin (tous deux sous <triade>, le troisième sous <light> est
encore présent).

En y regardant de plus près, je me rends compte que seules les pages par
défaut de PmWiki sont présentes (groupe PmWikifr, PmWiki, Site, Main). Un
petit tour dans le répertoire <wikilib.d> sous ftp me permet de constater la
chose (plus aucune de mes pages n'est présente). Même Main.WikiSandbox a été
ramenée à son contenu d'origine. L'historique des modifications de pages ne
contient plus aucune information.

Vendredi, j'ai passé la  journée à travailler sur un des projets, intégrant
du contenu au wiki en question, et toute se passait bien. Puis, hier soir,
quand je suis allé faire un tour pour voir où ça en était, plus rien... et
ce n'est toujours pas revenu.

J'utilise la dernière version stable 2.1.27.

Quelqu'un a une idée?? Merci d'avance