[pmwiki-users-fr] Pages wiki disparues

grizzou grizzou at gmail.com
Mar 16 Oct 10:27:56 CDT 2007

Merci à tous pour vos réponses...

Malheureusement, ce n'est pas qu'une manip rsync, puisque je n'ai pas encore
utilisé ce soft pour synchroniser mon site (je débute avec rsync et
justement je veux bien faire attention de ne pas faire de mauvaise
manipulation).

Alors, je regarde du côté de ce qu'écrivais Petko hier...

Merci encore

grizzou