[pmwiki-users-fr] Accès à la doc Fr

Michel srt at vergne.org
Jeu 13 Sep 01:07:47 CDT 2007

Le Wed, 12 Sep 2007 16:43:47 +0200, Petko Yotov a écrit :

> Merci d'avoir signalé ça. Non, pas de réorganisation, probablement quelqu'un
> s'est exercé à modifier les attributs de cette page et l'a bloqué.

Merci de la réponse. Merci aussi aux personnes qui m'ont écrit en
privé.

> J'ai demandé à Patrick qui a débloqué la page.

PmWiki continue à me ravir : à la fois parce que sa philosophie
correspond exactement à la mienne, et aussi pour la présence de la
communauté et de l'auteur :-)

Mon seul regret est de ne pas avoir encore une vue précise de la
succession des phases de traitement, afin de pouvoir mieux apprécier les
commentaires de Patrick du genre de celui qui est passé ce matin :
"By the time the (:skidoo_tab_edit:) markup is processed, PmWiki
has already included the text of the included page into the current text
(and converted any references)."

C'est peut-être quelque part dans la doc, mais pour le moment, je
consacre plus de temps à conduire qu'à regarder dans le moteur :-)

Michel