[pmwiki-users-fr] Upload de fichiers pour tous les users définis dans Site/AuthUser

PyProg PyProg pyprog05 at gmail.com
Lun 21 Avr 07:32:29 CDT 2008

Le 21/04/08, Petko Yotov<5ko at 5ko.fr> a écrit :
> Bonjour,

Salut Petko,

C'est bien votre prénom Petko ?.

> En théorie il faudrait faire:
>    $DefaultPasswords['upload'] = array(crypt('mdp'), '@upload');

>  Si les problèmes persistent, essayez de vous déconnecter (par
>  [[Page?action=logout]]) et réessayer de vous connecter en tant que les
>  utilisateurs en question.

Excellent tout ceci fonctionne très bien !!!. Un très grand merci !.

Autre chose, comme PmWiki n'utilise pas de BDD, est-ce que tout ce qui
est écrit dans les pages se retrouve quelque part dans un fichier
texte ? (je pense que oui), si oui est-ce un fichier texte centralisé
quelque par dans l'arborescence de PmWiki où est-ce fait sur plusieurs
fichiers textes ?, et où se trouverai(en)t ce/ces fichier(s) texte
dans l'arborescence ?. Est-ce possible de se faire envoyer le(s)
fichier(s) en question par email tous les 2 jours par exemple ?, si
oui comment faire ?.

Pouvez-vous de même répondre à la question que j'avais posée (dans mon
1er message à la liste) sur l'intégration d'un vrai forum de
discussion/forum assez complet (en tant que cookbook ou script) dans
PmWiki ?, si ce n'est pas possible, il faudra que je passe par une
application de forum extérieure (comme par exemple MyBB:
http://www.mybboard.net/).

>  Merci,

C'est à moi de vous remercier !.

>  Petko

a+

>  P.S Juste un rappel: la page Site.AuthUser est utilisée par la vieille
>  version "stable" 2.1.27 de PmWiki, alors que les versions plus récentes
>  utilisent la page SiteAdmin.AuthUser.

J'ai bien pris note ... oui effectivement j'ai installé la vieille
version "stable" 2.1.27. J'ai vérifié et effectivement la page
SiteAdmin.AuthUser n'existe pas dans cette version 2.1.27.

--
http://ekd.tolosano.info