[pmwiki-users-fr] Upload de fichiers pour tous les users définis dans Site/AuthUser

Dominique Faure dominique.faure at gmail.com
Lun 21 Avr 08:03:49 CDT 2008

2008/4/21 PyProg PyProg <pyprog05 at gmail.com>:
> [...]
>  >  utilisateurs en question.
>
>  Excellent tout ceci fonctionne très bien !!!. Un très grand merci !.
>
>  Autre chose, comme PmWiki n'utilise pas de BDD, est-ce que tout ce qui
>  est écrit dans les pages se retrouve quelque part dans un fichier
>  texte ? (je pense que oui), si oui est-ce un fichier texte centralisé
>  quelque par dans l'arborescence de PmWiki où est-ce fait sur plusieurs
>  fichiers textes ?, et où se trouverai(en)t ce/ces fichier(s) texte
>  dans l'arborescence ?. Est-ce possible de se faire envoyer le(s)
>  fichier(s) en question par email tous les 2 jours par exemple ?, si

L'emplacement et la nature des données est précisé là (cf. point 3):

(US) http://pmwiki.org/wiki/PmWiki/Installation
(FR) http://pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/Installation

Pour être notifié des modifications de pages, voir:

(US) http://pmwiki.org/wiki/PmWiki/Notify
(FR) http://pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/Notify

>  Pouvez-vous de même répondre à la question que j'avais posée (dans mon
>  1er message à la liste) sur l'intégration d'un vrai forum de
>  discussion/forum assez complet (en tant que cookbook ou script) dans
>  PmWiki ?, si ce n'est pas possible, il faudra que je passe par une
>  application de forum extérieure (comme par exemple MyBB:
>  http://www.mybboard.net/).

Les recettes suivantes devraient permettre de "partager" des
utilisateurs entre un forum externe et PmWiki:

http://pmwiki.org/wiki/Cookbook/AuthUserVBulletin
http://pmwiki.org/wiki/Cookbook/AuthPhpbb2Sso

--
Dominique