[pmwiki-users-fr] wiki sur des fichiers d'extension php

lionel terrain.net at gmail.com
Dim 7 Déc 05:36:03 CST 2008

Bonjour,

Après de nombreuses heures de compréhesion (au moins de tentatives de
recopiage/adapation) des recettes de pmWiki, je viens de sortir dans
ce sens la recette :

http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/SourceHistory

C'est une version "beta", c'est-à-dire pas encore stable, mais je m'en
sers déjà pour mes propres sites.

Merci pour vos réponses (sujet clos)

--lionel