[pmwiki-users-fr] problème de Meta

ABClf languefrancaise at gmail.com
Dim 14 Déc 11:02:34 CST 2008

Bonjour Lionel,

-Je ne suis trop loin d'être expert pour donner une réponse satisfaisante,
mais avez-vous bien commencé par désinstaller mergemetatags ?
Si j'ai bien compris la présentation, cette recette est supposée fonctionner
si l'affichage de base des meta s'effectue et comme ce n'est pas la solution
autant le désactiver le temps de trouver la source du pb.
-stdmarkup.php a-t-il été modifié à un moment ? si oui, essayez l'original
peut-être, pour voir ?
-plus généralement, avez-vous une bonne raison pour ne pas mettre pmwiki à
jour ? Le programme a évolué depuis la version 2.1.27 et la recherche de la
solution ne sera pas facilitée avec une version ancienne. Théoriquement, le
programme est facile mettre à niveau.
http://pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/Upgrades
http://pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/ReleaseNotes

Gilles.