[pmwiki-users-fr] problème de Meta

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Lun 15 Déc 03:39:28 CST 2008

Bonjour,

On Monday 15 December 2008 10:00:06 lionel wrote:
> - J'ai désactivé MergeMetaTags (même en ce moment), mais ça ne marche
> toujours pas

Actuellement, MergeMetaTags a l'air d'être activé, c'est affiché dans
Site.info/index.php?n=Accueil.Accueil?action=diag

Si elle est bien desactivée dans config.php, il peut y avoir une recette ou un
Skin qui la réactive.

> - J'utilise la dernière version stable 2.1.27. Faut-il que j'utilise
> les versions bêtas ? J'ai un peu peur car j'ai une ferme à usage
> professionnel, et je suis relativement craintif de failles
> potentielles.

La version beta est en effet plus stable que la "stable", seulement Patrick
n'a pas le temps de finir toutes les fonctionnalités prévues pour la 2.2, ça
reste donc en béta. Je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun soucu, mais
avec beaucoup de bénéfices pour les nouvelles fonctions.

En général, PmWiki est super stable, revue et testée à fond, il y a donc très
peu de risques dans une version publiée il y a plus de 4 jours.

> Est-ce qu'il y aurait d'autres idées ?

Tester avec un autre skin? (Celui par défaut "pmwiki"?) Désactiver les
recettes et configurations une par une et vérifier la page jusqu'à ce que les
Meta apparaissent.