[pmwiki-users-fr] (:pagelist:)

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Sam 20 Déc 11:37:26 CST 2008

On Saturday 20 December 2008 18:08:44 jdd wrote:
> en fait, (:pagelist:) ne renvoie rien
> (:pagelist:)
>
> Par exemple, sur cette page:
> http://new.dodin.org/frsv/index.php?n=Main.WikiSandbox

Ce n'est pas seulement pagelist, la recherche non plus ne marche pas
(:searchresults:).

Il paraît qu'il y a un problème avec la définition des pages de "formats"
d'affichage de la liste.

Les morceaux de code qui sont dans la page Site.PageListTemplates devraient
être automatiquement trouvés, mais ils ne le sont pas.

Si je définis le format directement dans le champs de recherche :
  fmt=#default
ça ne marche pas, alors que ça devrait (il trouve les pages et affiche leur
nombre, mais n'affiche pas la liste). Mais si je définis la page, ça marche :
  fmt=Site.PageListTemplates#default

Je ne suis pas sûr quel est le problème, mais j'essayerais d'abord ça dans
config.php :

  $FPLTemplatePageFmt = array('{$FullName}',
    'Site.LocalTemplates', 'Site.PageListTemplates');

Sinon, est-ce qu'il y a eu un changement du GroupeWiki $SiteGroup ?
Normalement, c'est "Site", mais si ça a été modifié, les pages qui
contiennent les PageListTemplates risquent de ne plus être retrouvées.