[pmwiki-users-fr] Affichage des informations du block RECIPEINFO

Jean-Yves Pierrès azoun5 at gmail.com
Dim 29 Juin 09:02:08 CDT 2008

Bonjour,

Je viens de découvrir PMWIKI. Ce wiki est simple à installer et à utiliser
(pas de base données). Bravo aux développeurs.

Mon problème concerne le block RECIPEINFO.
en edition il saisit ceci (ex.)      >>recipeinfo<<
à l'affichage les informations devraient être affichées dans un block avec
une bordure et une couleur de fond.

 Quelle fichier me manque-t'il ou quelle modification faut-il apporter à la
configuration ou ...?

 Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Yves