[pmwiki-users-fr] Comptabiliser le nombre de clics sur un lien extérieur

PyProg PyProg pyprog05 at gmail.com
Sam 10 Mai 04:22:22 CDT 2008

Salut à tous,

Je cherche à comptabiliser le nombre de clics sur un lien qui pointe
vers l'extérieur (donc pas sur une page ou un fichier en interne à
PmWiki). Pour les fichiers en interne j'avais utilisé le cookbook
downloadman_0_5_aidin qui fait très bien le boulot, mais avec un
fichier externe ça ne fonctionne pas du tout.

En fait il s'agit par exemple de cette page:
http://ekd.tuxfamily.org/index.php/Telechargement/Linux (et du lien:
ekd_linux_20070825.tar.gz, qui pointe vers le reposity d'EKD sur
Tuxfamily). Je voudrais afficher: (téléchargé n fois) ... juste à côté
du lien, comment faut-il s'y prendre ?.

Pouvez-vous m'aider ?

a+

--