[pmwiki-users-fr] lightbox (le message en français...)

ABClf languefrancaise at gmail.com
Jeu 16 Oct 15:58:53 CDT 2008

Mille pardons, j'ai posté en anglais sur la liste fr, croyant envoyer à la
liste anglaise. Je cafouille...
Je recommence en français donc ?

Je viens de faire la mise à jour de l'excellent Thumblist de Petko, je ne
vois pas de souci sauf que je n'arrive pas à paramétrer lightbox pour qu'il
fonctionne systmétiquement.
D'après la doc de Petko, il faut ajouter une ligne dans la config, ce que
j'ai fait, mais sans effet.
En revanche en inscrivant dans le code wiki, rel=lightbox, alors lightbox
est bien lancé.
(J'ai déplacé à différents endroits la ligne à mettre dans la config, sans
effet.)

Par ailleurs, je remarque, en affichant le code html, une différence entre
les deux versions :
-quand j'utilise la configuration par config.php (non fonctionnelle), le
code html d'appel à une image est :
rel="lightbox"
-quand j'utilise l'appel dans le code wiki (fonctionnel), le code html
d'appel à une image est :
rel="lightbox[1]"

Une idée ?
Je voudrais avoir lightbox d'office et pour tout : thumb et thumblist.

ps : je voudrais profiter que je réécris mon message pour poser une question
accessoire :
est-il possible de demander au programme l'affichage dans une thumblist des
images de la page en cours (ou même de telle autre page) ? genre :
(:thumblist [mapage]:) ?

Merci,
Gilles.

La page sur laquelle je cherche à faire fonctionner lightbox  :
http://www.languefrancaise.net/docs/Argot/Apaches
mot de passe pour éditer : editer