[pmwiki-users-fr] lightbox (le message en français...)

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Jeu 16 Oct 16:59:11 CDT 2008

Selon ABClf <languefrancaise at gmail.com>:
> Mille pardons, j'ai posté en anglais sur la liste fr,

Pas grave, je comprends aussi un peu l'anglais :-)

> je n'arrive pas à paramétrer lightbox pour qu'il
> fonctionne systmétiquement.

Je ferai des essais demain et je répondrai dans la journée. (Ptet un bug...?)

> est-il possible de demander au programme l'affichage dans une thumblist des
> images de la page en cours (ou même de telle autre page) ? genre :
> (:thumblist [mapage]:) ?

Oui, on fait (:thumblist Accueil.Galerie [autres options]:) pour afficher les
images de l'autre page.
-> Pour la page en cours, ce n'est pas nécessaire de mettre le nom de la page;
dans des GroupFooter, on peut mettre {*$FullName} et dans des
PageListTemplates, {=$FullName} à la place de Accueil.Galerie)

Merci,
Petko