[pmwiki-users-fr] lightbox (le message en français...)

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Ven 17 Oct 02:00:43 CDT 2008

Selon ABClf <languefrancaise at gmail.com>:
> les fichiers lightbox javascript n'étaient pas
> appelés (alors qu'ils le sont bien -dans le header des pages- lorsqu'on fait
> le paramétrage par le code wiki).

Oui, la fonction utilisateur ne pouvait pas détecter la variable
$ThumbList['LinkRel']. Il faut donc modifier les deux lignes vers le début:

de:
  global $HTMLHeaderFmt;
  if(preg_match("/lightbox/i", @$opt['rel']))

en:
  global $HTMLHeaderFmt, $ThumbList;
  $linkrel = htmlspecialchars(IsEnabled($opt['rel'],
     $ThumbList['LinkRel']), ENT_QUOTES);
  if(preg_match("/lightbox/i", $linkrel))

ce que je viens de corriger sur http://galleries.accent.bg/Thumblist2/Lightbox.

Concernant la question d'affichage des fichiers joints à telle page, je me suis
apperçu que ce wiki a la configuration par défaut qui place les fichiers par
Groupe et non par Page, donc (:attachlist:) et (:thumblist:) afficheront tous
les fichiers du Groupe Argot. Il n'y a aucun moyen de savoir à quelle page
telle image a été jointe.

En effet, je trouve plus confortable d'avoir des fichiers joints par Page, ce
qui peut être obtenu en plaçant dans config.php:
  $UploadPrefixFmt = '/$Group/$Name';

Mais, ii faudra déplacer manuellement tous les fichiers actuels du dossier
/uploads/Argot/ en /uploads/Argot/Apaches/ et en d'autres dossiers nommés comme
les pages.

Plus d'info sur http://pmwiki.org/wiki/PmWiki/UploadsAdmin.