[pmwiki-users-fr] wiki sur des fichiers d'extension php

lionel terrain.net at gmail.com
Ven 17 Oct 12:56:45 CDT 2008

Bonjour,

En effet, c'est une solution quelque peu similaire.

Mon but est de mettre à disposition des fichiers d'un programme
accessibles en programmation (avec démo en direct) en "application
embarquée". Autrement dit :

1. pouvoir programmer et visualiser instantanément le résultat
2. mettre la programmation PHP à disposition de personnes n'ayant pas
de poste fixe ou pas autorisés à installer différents programmes de
prog (par ex. Svn, mais également tout simplement easyPhp ou
similaire). Je pense à beaucoup de jeunes Africains qui ne se
connectent que via des cybers cafés.

Premiers inconvénients de ma solution :
- perte de la coloration syntaxique ou de la numérotation des lignes

Mais l'intérêt de permettre de programmer à des gens qui en sont
privés techniquement vaut ces quelques inconvénients.

lionel