[pmwiki-users-fr] Lister les page s dont X n'est pas le dernier éditeur

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Jeu 30 Oct 05:27:22 CDT 2008

On 10/29/2008, "ABClf" <languefrancaise at gmail.com> wrote:
>Oui, oui, ça marche, merci !
>Le slash (:pagelist / list=normal...:) est inutile n'est-ce pas ?

Il signifie de considérer "toutes les pages" du wiki mais si ça
marche sans lui, on peut ne pas le mettre.

>(quelle est la procédure à suivre pour répondre sur cette liste de diffusion
>: «à tous» -petko et pmwiki-users- ou dois-je seulement répondre à
>pmwiki-users ?)

En général on fait "répondre à tous", à l'auteur et (cc:) à la
liste. La liste, voyant que l'auteur a eu une copie, ne lui envoie pas
le message.

Si on se trompe et on répond a l'auteur seul, mais ce message serait
utile à la liste, on relance quand même vers la liste (l'auteur
l'aura 2 fois, tant pis, il l'effacera).

(A propos: pardon pour mes messages répétés du dimanche; mon courier
ne partait pas et j'ai réessayé - finalement tous les messages sont
arrivés.)

Petko