[pmwiki-users-fr] Inclure le numero de revision dans l'historique (recent)

ABClf languefrancaise at gmail.com
Dim 30 Aou 10:23:56 CDT 2009

Bonjour !
C'est un détail, mais j'aimerais faire apparaître le numéro de révision dans
les historiques (recent) (r1, r26, r31, etc.) (et si possible, s'il s'agit
de la première révision, styler r1 (=création de page) en gras pour qu'il
apparaisse clairement).
(Wikimedia ne numérote pas les rév. dans l'historique, mais il note d'un N
gras les pages nouvellement créées). C'est vraiment commode, ça permet tout
de suite de repérer les nouvelles pages (qui connaît les 7000 pages de
pmwiki ? ;).

La variable du compteur est connue :
$FmtPV['$RevCount'] = '$page["rev"]';

Mais comment faire pour l'intégrer à l'historique ?
Je regarde le code de Petko (recette deltasize, où il intègre le quantité
chiffrée de changements dans le résumé) et si je comprends un peu, il faut
créer une fonction. Trop difficile pour moi même en essayant de démarquer
deltasize.

Peut-on m'aider ?
(sinon, je tenterai la liste ang.)

Merci à vous,