[pmwiki-users-fr] Inclure le numero de revision dans l'historique (recent)

ABClf languefrancaise at gmail.com
Lun 31 Aou 16:34:21 CDT 2009

Merci Petko !
Si je peux donner une opinion, je crois que deltasize, et peut-être le
numéro de révision (ou autre information indiquant que la page est
nouvelle/récente), serait utile dans le RecentChanges de PmWiki comme des
autres sites.
C'est pour moi la page de départ pour voir l'activité récente ; or il est
parfois difficile en l'état actuel de repérer les créations ou d'évaluer
l'importance des modifications apportées si le résumé n'est pas vraiment
explicite. Eventuellement à proposer sur Cookbook/Bundle. Mais ce n'est
qu'un détail.

Merci pour tout,
Gilles.

--