[pmwiki-users-fr] problème de notify

Laurent de SEZE Laurent.deSeze at free.fr
Mer 8 Juil 05:53:14 CDT 2009

Bonjour,

J'essaye de mettre en oeuvre la notification par email sans succès sur des pages persos free.fr.

Le script est bien invoqué quand je modifie une page et la fonction mail fonctionne correctement comme je l'ai vérifié en rajoutant un mail à l'entrée de la fonction NotifyUpdate.

Par précaution je n'utilise que la forme mail($m, $subject, $mbody, $NotifyHeaders).

Le fichier .notifylist après la 1ère modif contient

1247060570 0
a:1:{s:22:"laurent.deseze at free.fr";a:2:{s:8:"lastmail";i:1247049770;i:0;s:58:"+%2A+Main.HomePage+.+.+.+08+juillet+2009+%E0+12h45+by+babs";}}

J'ai essayé de mettre $NotifySquelch à zéro, sans effet.

Merci pour toute aide.

Laurent