[pmwiki-users-fr] problème sur des mots de passe de groupe

lionel terrain.net at gmail.com
Mer 3 Juin 03:27:58 CDT 2009

Bonjour,

Après lecture de http://pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/Passwords et
http://pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/PasswordsAdmin, et après quelques
essais, j'ai un problème qui persiste sur la gestion des mots de passe
(je suis en version 2)

Contexte :
j'ai une ferme, où j'ai défini dans le farmconfig 3 mots de passe :
l'édition (désolé pour le principe des wikis, c'est surtout contre le
spam de robots -- il faut que je me renseigne sur AuthUser, mais ce
n'est pas la question d'aujourd'hui), la partie admin et la partie
attr. Tout ça marche bien.
À noter que j'ai un $HandleAuth['diff'] = 'edit'; au niveau de ma ferme

Sur un de mes groupes (juste un groupe d'un de mes wikis), j'ai voulu
désactiver le mots de passe pour l'édition. Conformément à l'aide, je
suis allé sur une page du groupe, et j'ai écrit
?n=NomDuGroupe.GroupAttributes?action=attr . J'ai eu le bon menu, j'ai
mis clear sur la partie "edit". J'ai utilisé un autre navigateur pour
tester mes changements (pour éviter qu'il utilise mes droits d'admin
récemment entrés), et là, ça ne marche pas, on me demande le mot de
passe pour éditer...
Je retourne sur GroupAttributes?action=attr et je m'aperçois qu'il y a
les étoiles et que le changement demandé n'a pas été pris en compte.
(Je n'ai pas oublié de cliquer sur "Enregistrer"). Mais ça ne marche
pas...

Je n'ai pas trouvé d'écriture telle que
$DefaultPasswords['edit']['nom_du_groupe'] ou
$NomduGroupePassords['edit'] pour tenter quelque chose sur le fichier
local/config.php

Merci à vous si vous avez des idées,
lionel