[pmwiki-users-fr] Problème de notification

Pierre WILLOT pierre.willot at self-reliance.be
Ven 13 Mar 04:18:20 CDT 2009

Bonjour

Merci pour l'info

dans le config.php j'ai mis ceci :

	$EnableNotify = 1;
	$NotifySquelch = 86400; # attendre au moins un jour entre notifications
	# Par défaut
     	$NotifyItemFmt = ' * $FullName ... $PostTime by $Author';
     	# inclure l'URL de la page dans le messsage
     	$NotifyItemFmt = " * \$FullName ... \$PostTime by \$Author\n \$PageUrl";
     	$NotifyTimeFmt = 'm-H:%M';  # 2004-03-20 17:44

Dans le fichier Site.NotifyList
(que j'ai crée car il n'existait pas et mis dans le dossier wiki.d)
j'ai mis  ceci :

notify=courriel at domaine.com squelch=1800

Mais ca n'a pas l'air de marcher
J'ai donc demandé à mon hébergeur qui m'a mis un fichier test.php
à la racine du PmWiki. Et le courriel est arrivé à destination.
voici le contenu du fichier

<?php
$to = 'courriel at domaine.com'; //destinataire
$subject = 'le sujet';
$message = 'Bonjour !';
$headers = 'From: webmaster at domaine.com'; // expéditeur
mail($to, $subject, $message, $headers);
?>

Je dois probablement ajouter un fonction dans config.php
mais je ne vois pas trop quoi

merci du coup de main

Piwi