[pmwiki-users-fr] erreur page recherche

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Lun 16 Mar 03:47:19 CDT 2009

On Sunday 15 March 2009 21:49:53 pasq2al wrote:
> J'ai installé pmwiki récemment et j'ai un message d'erreur concernant la
> ligne 889 de pmwiki.php, notamment avec la page de recherche que ne
> fonctionne pas, celle-ci retourne :
>
> *Fatal error*: fopen(wiki.d/PmWiki.DocumentationIndex) [<a
> href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: No
> such file or directory in */mnt/101/sdb/a/5/mi.legas/pmwiki.php* on line
> *889

Bonjour,

Si c'est sur free.fr, il est conseillé d'utiliser PHP5. Le plus simple [1] est
de créer un fichier index.php5 contenant :

<?php
  include("pmwiki.php");

Puis, effacer index.htm, index.html, index.php, index.php3 s'ils existent.

Alternativement, on peut créer un fichier nommé ".htaccess" (sans les
guillemets) dans la racine du site, et y placer sur la première ligne cette
commande :

PHP 1

(Si le fichier .htaccess existe, ajouter cette ligne avant les autres.)

[1] La manip avec index.php5 marchera aussi chez d'autres hébergeurs, alors
que l'autre, "PHP 1", est spécifique à free.fr et peut causer des erreurs sur
d'autres serveurs.