[pmwiki-users-fr] Propagation des mots clef

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Ven 1 Mai 13:24:54 CDT 2009

On Thursday 30 April 2009 21:33:26 Frederic Serin wrote:
> supposons que j'ai une catégorie Recette et une autre Son
> la recette quicktime pourra être référencée dans ces deux catégories,
> j'aimerais que, sans avoir à perdre le temps nécessaire à une
> récupération systématique, l'article "Quicktime (recette)" possède
> dans sa méta donné les mots clés "musique" de Son et "livre de
> cuisine" de Recette, par exemple. On pourra, évidemment, ajouter des
> mots dédiés spécifiquement (comme "Apple").

Bonjour,

Ceci est possible mais à mon avis trop compliqué pour être utilisable.

1. Le snippet #keywords est défini dans [[Site.LocalTemplates]] :

!! fmt=#keywords
[@
[[#includekeywords]]
(:keywords {=$Keywords}:)
[[#keywordsend]]
@]

2. Dans la page, il faut ajouter les catégories [[!Son]] et [[!Recette]], et
en plus, pour extraire les mots clés des catégories, on ajoute :

(:pagelist group=Category fmt=#keywords name=Son,Recette:)

Il est théoriquement possible de faire une "customization", une fonction
personnalisée qui extraira les mots clés par juste des liens [[!Catégorie]].
Mais ceci n'est pas tout simple.