[pmwiki-users-fr] Erreur de liens

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Jeu 19 Nov 16:02:04 CST 2009

On Wednesday 18 November 2009 18:11:54 Xaaaaav wrote:
> J'ai installé pmwiki sur un serveur dont je n'ai pas les droits d'admin :
> serveur.domaine.fr/mapage
> Hors ce serveur n'est accessible depuis l'exterieur que par
> www.domaine.fr/mapage
> Je voudrais "forcer" pmwiki à utiliser www.domaine.fr au lieu de
> serveur.domaine.fr: comment puis-je faire ?

Bonjour,

On peut ajouter dans local/config.php une telle ligne:
  $ScriptUrl = "http://www.domaine.fr";

Ceci forcera le nom www.domaine.fr, et non celui que PmWiki a automatiquement
détecté.

Il faut noter que $ScriptUrl contient toute l'adresse extérieure, avant le nom
Groupe/Page d'une page wiki.

Notamment, si une adresse complète d'une page est
  http://www.domaine.fr/PmWiki/DocumentationIndex
  $ScriptUrl est celui que j'ai proposé.

Si l'adresse de la page est:
  http://www.domaine.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=PmWiki.DocumentationIndex alors