[pmwiki-users-fr] URL et espace insécable

ABClf languefrancaise at gmail.com
Dim 6 Sep 20:54:00 CDT 2009

Bonjour à vous !
Je souhaitais encadrer l'url de mon site entre chevrons simples < http....
>, avec un espace intermédiaire ; pour éviter un vilain effet typographique,
j'ai placé un espace insécable entre l'adresse et chaque chevron.
L'adresse est donc immédiatement entourée d'espaces insécables.
PmWiki la reconnaît bien mais il la poursuit jusqu'au premier espace vide
(et non jusqu'au premier espace vide *ou* insécable, comme je le souhaitais)
: il englobe donc, dans l'adresse, ce qui suit l'espace insécable, jusqu'au
premier espace vide.
Je suppose que c'est un comportement non voulu et qu'une expression
régulière est probablement en cause ? Serait-ce corrigeable ? Dois-je
déclarer un PITS ?

Page de test : http://www.pmwiki.org/wiki/Test/LinkAndNonBreakingSpace

Merci !

Gilles.