[pmwiki-users-fr] free.fr ftp - Vous ne pouvez pas venir ici

Stéphane Heckel hsteph at club-internet.fr
Lun 28 Sep 11:05:47 CDT 2009

Bonjour à tous,

Une question liée à free (avec répercussion sur pmwiki 225)

En fonction du FAI utilisé, j'arrive (ou je n'arrive pas) à me connecter en
ftp sur certains comptes free (seuls les comptes/login les plus récents sont
impactés).

Par exemple, j'ai le message suivant lors d'une tentative de connexion ftp
en passant par l'ADSL du boulot (qui n'est pas l'ADSL free) :

Disconnected from server
Connection failed.
Vous ne pouvez pas venir ici

Les mêmes paramètres de connexion fonctionnent parfaitement en passant pas
l'ADSL free (depuis chez moi)

Sur d'autres comptes free plus anciens (crées il y a quelques années), je
n'ai aucun problème d'accès quelque soit le FAI.

Une suggestion ?

Merci,

SH