[pmwiki-users-fr] Swf-sites sous IE

lionel terrain.net at gmail.com
Lun 5 Avr 14:13:08 CDT 2010

Bonjour,
J'utilise la version d'octobre 2009 de la recette swf-sites.php pour
placer une vidéo YouTube (ça pourrait être un autre, type Wimeo,
Dailymotion, etc).
http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/Flash#swfsites

Sous Firefox, j'étais content du résultat (ça marche bien), jusqu'à ce
que quelqu'un sous IE me fasse remarquer que pour lui, rien ne
s'affichait :-((
Mon site d'essai (c'est une version brouillon, mais ça peut permettre
de voir ce qui ne va pas) : www.chefdesventes.fr

J'ai regardé les messages sur la mailing list en anglais, mais il me
semble que je suis le seul à avoir ce type de problème ? Ou alors je
ne comprends pas très bien l'anglais...

Avez-vous une idée pour une correction, ou des alternatives ?

Un grand merci à vous.

lionel

PS : je crois qu'un message similaire de ma part n'avait pas été posté :
si vous le recevez en double, excusez-moi, c'est une mauvaise manipulation