[pmwiki-users-fr] Les noms de fichiers russes

Tatarinov otklik at tatarinov.ru
Mer 14 Avr 15:14:21 CDT 2010

 Bonjour !

J'utilise la version russe de PMWiki. Ayant cree une nouvelle page,
je vois apparaitre un fichier dont le nom est incomprehensible et
qui souvent est mal apprecie par les programmes FTP.

Est-il possible "d'apprendre" a PMWiki une bonne maniere:
c'est trasliterer ('translit') les lettres russes.

Par exemple, dans mon nom Yaroslav les deux premieres letteres
representent une seule lettre russe qui a l'aspect de "R" reflete
par rapport a la verticale.

J'espere que ce ne sera pas trop casse-tete!

Merci pour toute aide.

Desole par l'absence des accents.

 Yaroslav Tatarinov                          mailto:otklik at tatarinov.ru