[pmwiki-users-fr] setskin avec ferme

lionel terrain.net at gmail.com
Dim 18 Avr 15:00:33 CDT 2010

Bonjour,
Grâce à un autre fil, vous m'avez fait découvrir la recette setskin :
http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/SkinChange

J'ai aussi vu et testé l'exemple :
http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/SkinChange?skin=triad

J'ai une ferme, et j'ai appliqué les recommandations du paragraphe
"Skinchange and Wiki Farms"

Pourtant, je n'arrive pas à visionner mes sites suivant différents
skins qui sont installés (j'arrive à les changer manuellement
individuellement via $Skin qui se trouve dans chaque config.php)

Synthèse de ce que j'ai fait :
* installation de skinchange.php dans le répertoire Cookbook de ma ferme
* Copie de :
   $EnableAutoSkinList = 1;
   include_once('cookbook/skinchange.php');
   dans famconfig.php de ma ferme (j'ai même essayé en inversant les 2
lignes, ainsi qu'avec @ devant l'include)
* J'ai laissé $Skin = 'monskin'; dans farmconfig.php (j'ai même essayé
 : SDV($Skin, 'your_skin'); à la place de $Skin)
* J'ai affiché mon site en rajoutant ?skin=nouveauskin

... mais en vain, je n'obtiens pas de changement

Merci à vous si vous avez quelques idées :)

lionel