[pmwiki-users-fr] setskin avec ferme

lionel terrain.net at gmail.com
Lun 19 Avr 10:15:20 CDT 2010

Bonjour Petko,
et merci pour ta réponse

Pourtant, ça ne marche quand même pas...

Ce n'est pas ma première recette que j'utilise, normalement je n'ai
pas de problème à configurer, d'autant que j'ai repris ce qui était
marqué par des copier-coller pour ne pas me tromper.

Je n'ai pas de message d'erreur, c'est comme si la variable transmise
en Get n'était tout simplement pas prise en compte.

J'ai aussi essayer de désactiver le $Skin en le commentant dans le
config de certains sites, mais ça ne change rien.

J'ai aussi cherché des réponses dans les mailing-lists anglophones, et
j'ai vu que cette recette n'était que 2 fois évoquée (autrement dit
pas beaucoup). De là, 2 pistes :
- est-ce que la mise à jour de l'année dernière de la version de
Pmwiki n'aurait pas créé des problèmes ? Je ne pense pas, mais je
l'évoque ;
- est-ce que certains skins empêchent Skinchange de fonctionner ?
J'utilise essentiellement gemini, simple et notsosimple.

Est-ce que parmi les lecteurs abonnés de ce post certains utilisent
cette recette ?

encore merci,
lionel