[pmwiki-users-fr] Fichier qui refuse de s'ouvrir normalement

lionel terrain.net at gmail.com
Mer 4 Aou 09:28:28 CDT 2010

Bonjour,

J'ai un wiki avec une vingtaine de pages de même configuration grosso
modo. Cependant, pour 1 ou 2 d'entre elles, lorsque je clique sur le
lien pour l'ouvrir, le navigateur affiche "Vous avez choisi d'ouvrir
index.php qui est un fichier de type : script PHP à partir de [mon
domaine]. Que doit faire Firefox avec ce fichier ? Ouvrir avec ...
Enregistrer le fichier ..."
J'ai essayé sous Linux et sous Windows, et avec des navigateurs
différents, mais c'est toujours le même problème :-(

Vous pouvez constater par vous même : les fichiers sont listés sur
http://chefdesventes.org/index.php?n=Prog.Prog et ce sont les fichiers
EditArt et Rubr qui ne fonctionnent pas.

J'ai vérifié les droits et les propriétaires : identiques, rw-,rw-,r--
Le fichier à problème est assez gros, mais ce n'est pas le plus gros,
ni celui qui a enregistré le plus de modifications.
J'ai aussi ouvert les fichiers sur le FTP (dans le wiki.d), et vérifié
si l'encodage était bien 8859-1.
J'ai également essayé de copier l'entête d'un fichier ok vers le
fichier à problème, sans succès
Ni de précédent sur
http://www.mail-archive.com/search?l=pmwiki-users-fr@pmichaud.com

Si vous avez des idées, merci à vous,