[pmwiki-users-fr] Fichier qui refuse de s'ouvrir normalement

lionel terrain.net at gmail.com
Mer 4 Aou 10:23:41 CDT 2010

Merci pour la proposition.
Je ne crois pas que le serveur soit sous windows (Nexen est plutôt
"libre", bien que ça ne veuille rien dire)

Mais c'est surtout que les autres fichiers
index.php?n=Prog.QuelqueChose se lancent à partir de la même
orthographe, càd en minuscule. Et pour mes fichiers "à problème", ça
se lançait correctement avant.

Je penche plutôt vers des fichiers corrompus, mais je ne sais pas trop
comment récupérer ça (ou du moins obtenir un fonctionnement normal)

Merci,
lionel