[pmwiki-users-fr] Fichier qui refuse de s'ouvrir normalement

lionel terrain.net at gmail.com
Mer 4 Aou 12:04:21 CDT 2010

>> se lançait correctement avant.
>
> avant quoi?

Le programme a marché pour environ 80 modifications avant de
maintenant être bloqué

> si tu fais ce qu'on te dit, c'est à dire les enregistrer en local, il
> y a quoi, dedans?

(j'ai dû louper un message)

Voilà le début de mon fichier :

version=pmwiki-2.2.1 ordered=1 urlencoded=1
agent=Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.6)
Gecko/20091201 Firefox/3.5.6
author=lionel
charset=ISO-8859-1
csum=poursuite
ctime=1225053045
host=82.246.129.149
name=Prog.EditArt
rev=81
targets=Prog.EditArt,Category.Article,Category.NiveauDeProgrammationÉlevé,Category.VersionBêta,Wiki.ArborescenceParIntervalles
text=[[!Article]] [...beaucoup de textes...]]
time=1263321575
etc.

Mais je ne vois pas de changement avec d'autres fichiers qui
continuent à marcher les en-têtes sont similaires)

encore merci pour vos idées

lionel