[pmwiki-users-fr] Lot pmwiki-users-fr, Vol 32, Parution 1

lionel terrain.net at gmail.com
Sam 7 Aou 02:20:59 CDT 2010

Bonjour à tous

Problème résolu :-)))
(ouf, enfin !)

> Étrangement, la source est accessible
> http://chefdesventes.org/index.php?n=Prog.EditArt?action=source
>
> Peut-être aussi l'édition ?

?action=edit marche, mais pas l'enregistrement  :-(

> Si oui, (c'est ce que je ferais), juste pour voir, supprimer le code php et
> sauvegarder, histoire de vérifier qu'il n'est pas en cause.

J'ai donc effacé tout le code, puis repositionné morceau par morceau.

Maintenant, ça va.
Ce qui posait problème, c'était une portion de code que j'avais
protégée par des /* et */
et cette portion comportait plus de 230 lignes (allez savoir pourquoi
230... c'est comme ça l'informatique)
Je l'ai partagée en une portion de 40 et une autre de 190. Là, ça va !
Mais c'est bizarre comme comportement, car ça voudrait dire que PmWiki
interprête le texte qu'on écrit dans le wiki ?

Et merci tout le monde pour l'aide,
À bientôt,
lionel