[pmwiki-users-fr] Problème de fmtcaption avec ThumbList quand

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Jeu 14 Jan 01:52:13 CST 2010

On Thursday 14 January 2010 05:52:11, ABClf wrote :
> J'ai un souci avec la légende (captionfmt) dans ThumbList : est-il
> possible d'y écrire une adresse ? Théoriquement oui.
> Mais cette adresse (avec un point d'interrogation) est mal interprétée :
> (:thumb hector-france-par-gill.jpg px=69
> captionfmt="[--[[http://crhxix.univ-paris1.fr/spip.php?article374|Source
> image]]--]" align=right:)
>
> Y a-t-il une solution simple que je n'ai pas vue ? recoder le point
> d'interrogation ? l'échapper ?

Bonjour. Dans les légendes, les questions-variables telles que ?a et ?f seront
remplacées par des informaitons sur l'image. Pour empêcher ça, il faut
utiliser un double point d'interrogation comme "spip.php??article374" :
  http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/ThumbList#questionvars

Visiblement, ?a n'était pas documentée, je viens de l'ajouter.

J'avais choisi les questions-variables car elles sont faciles à écrire et
normalement n'apparaissent pas dans une phrase (on aurait un espace après un
point d'interrogation), mais je vois que les autres trouvent des utilisations
que je n'avais pas imaginées. :-)