[pmwiki-users-fr] pagelist et accents

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Mar 27 Déc 19:56:44 CST 2011

On Tuesday 27 December 2011 23:52:47, Bien Entendu wrote :
> non, j'ai dû mal m'exprimer
> le problème ne se pose pas sur les pages mais sur les groupes que pagelist
> ne trouve pas si ceux-ci contiennent des accents

Sur mon wiki les pagelistes fonctionnent quand les noms des groupes
contiennent des lettres accentuées. Normalement pour PmWiki c'est pareil, sauf
en cas d'une configuration personnalisée. Vous n'avez pas répondu à mes autres
questions. Si ce n'est pas possible de voir le site en question, pouvez-vous
créer quelques pages sur pmwiki.org pour nous montrer le problème?

Petko