[pmwiki-users-fr] 'xlpage-i18n' => 'utf-8' dans PmWikiFr.XLPage (section ISO-8859-1)

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Ven 23 Sep 18:48:46 CDT 2011

Bonjour,

Effectivement, c'est un bug/omission après la migration de pmwiki.org vers
UTF-8.

Je viens de reconfigurer le script de conversion et j'ai créé de nouveaux
archives de la documentation internationale. Je crois que c'est bon:

  http://www.pmwiki.org/pub/pmwiki/i18n/
  (vider le cache du navigateur si nécessaire)

Note: en modifiant une page par l'interface wiki, elle est copiée du dossier
wikilib.d dans wiki.d et par la suite la version locale est la seule visible.
Pour tester le nouveau fichier wikilib.d/PmWikiFr.XLPage, il faudra donc
supprimer ou renomer wiki.d/PmWikiFr.XLPage.

Petko