[pmwiki-users-fr] What can break the edit action ?

ABClf languefrancaise at gmail.com
Sam 8 Déc 15:18:58 CST 2012

Bonjour,

Vous devriez donner plus d'informations et si possible un lien pour
qu'on puisse voir.
Faire apparaître les informations de debugage, et les informations du serveur ;
préciser que veut dire : « pmwiki does not respond » ? pour moi, si ça
ne répond, c'est page blanche, site non trouvé, ...
Quelle erreur quand vous sauvegardez ? Et le reste des actions, elles
fonctionnent ?
Commencer par refaire les essais avec une config archi-minimale, sans
extensions et avec le moins de code possible.

Si vous avez un autre serveur quelquepart, y installer une version
toute propre de pmwiki (même numéro de version) et voir ce qui se
passe.

Vous avez posté sur la liste .fr : j'imagine qu'on y parle français et
qu'elle est faite pour cela ; et que vous vouliez peut-être poster sur
la liste générale.

Gilles.

http://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/DebugVariables