[pmwiki-users-fr] Problème d'édition avec mise à jour de PmWiki

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Sam 2 Aou 06:34:14 CDT 2014

Ang Lam writes:
> Merci de votre réponse mais tout semble déjà correct pour Site.PageActions,
> en voilà le contenu sans modif de ma part:
>
> version=pmwiki-2.2.30 ordered=1 urlencoded=1
> agent=Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0
> author=Petko

Non, vous regardez le FICHIER wikilib.d/Site/PageActions, c'est celui par
défaut. Vous avez personnalisé votre PAGE [[Site.PageActions]] et il faut
modifier cette PAGE pour y ajouter des asterisks:

   http://ekd.tuxfamily.org/index.php/Site/PageActions?action=edit

et modifiez dans votre navigateur.

> Et voilà le contenu de mon Site.SideBar:(tout semble correct là aussi ... à
> moins que je ne me trompe):
>
> %sidehead% [[Main/Accueil]]
> %sidehead% [[Presentation]]

Ici je conseille d'utiliser [[Presentation/]] avec "/", (l'affichage ne
changera pas) sinon si une page Site.Presentation existe ou sera créée, le
lien pointera vers elle.

> %sidehead% [[Telechargement]]

Pareil, changez en [[Telechargement/]].

> %sidehead% [[Documents | Documentation]]

Idem, [[Documents/ | Documentation]]

> %sidehead% [[Copies ecran]]

Et encore [[Copies ecran/]]