[pmwiki-users-fr] Transformer les pages du wiki en pdf

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Dim 3 Aou 13:25:17 CDT 2014

Ang Lam writes:
> Quelles sont les solutions pour transformer des pages pmwiki en pdf ?
>
> J'ai regardé du côté de Pmwiki2pdf mais
> (<URL:http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/PmWiki2PDF-
> v2>http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/PmWiki2PDF-v2) rien n'est
> téléchargeable. J'ai téléchargé le version sur le dépôt git
>
> (<URL:https://github.com/hucste/PmWiki2PDF>https://github.com/hucste/PmWiki2P
> DF) mais je ne sais pas s'il est raisonnable de la mettre en place (version
> débuguée ?).
>
> D'autres solutions ?

Il est raisonnable de la tester et s'il y a des bugs, en informer le
développeur du module.

Il y a aussi PublishPDF http://www.pmwiki.org/wiki/Cookbook/PublishPDF mais
qui semble assez complèxe à mettre en place.

Je ne peux recommander aucune des solutions. Dans le passé j'ai eu besoin de
telle fonctionnalité mais capable d'exporter en PDF des textes en alphabet
Cyrillique et aucune ne fonctionnait.