[pmwiki-users-fr] Recherche pour les pages non autorisées en édition

Pierre ROUZEAU pierre at rouzeau.net
Jeu 22 Jan 18:57:45 CST 2015

Bonjour,
Pour un wiki avec les pages limitées en lecture pour les auteurs non
identifiés, l'outil de recherche n'affiche aucune page.
Il donne juste le compte des pages trouvées.
Les pages recherchées ne sont visibles qu'après authentification, ce qui
n'est pas ce que je recherche.
J'ai essayé plusieurs choses sans résultat:
- passer la valeur de la variable $EnablePageListProtect  à 0; (elle est
à 1 par défaut)
- utiliser |(:pagelist request=1 req=1:) au lieu de ||(:searchresults:)

La page de recherche qui est  PmWikiFr.Search  (et non Site.Search) est
bien autorisée en lecture

dans pagelist.php,  il est bien défini :

   SDV($HandleAuth['search'], 'read');

Alors je ne vois pas ou est le problème.

Merci d'avance

Pierre Rouzeau - Proud indigenous of old Europe
www.rouzeau.net <http://www.rouzeau.net>