[pmwiki-users-fr] Option-click

Petko Yotov 5ko at 5ko.fr
Mar 17 Nov 12:05:17 CST 2015

Désolé, je ne connais pas de recette permettant ceci.

C'est tout à fait possible d'écrire un programme en JavaScript qui, au
moment de cliquer sur un lien, détecte si une des touches spéciales est
appuyée, et qui par exemple modifie le lien ou montre une boite de
dialogue.

Mais ce n'est pas super simple, il faut avoir quelques connaissances en
JavaScript et beaucoup de motivation. :-)

Petko

---
Change log     :  http://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/ChangeLog
Release notes  :  http://www.pmwiki.org/wiki/PmWiki/ReleaseNotes