[pmwiki-users-fr] Conflit entre version fr et original du menu sidepage

Vampouille Joël j.vampouille at worldonline.fr
Mer 3 Fév 09:35:44 CST 2016

Bonjour,

Nouveau venu dans l'univers de Pmwiki, je découvre petit à petit ses
riches fonctionnalités mais là je coince un peu.

*_/Problème:/_***Si j'édite**mon menu Site.SideBar, il ne fait
apparaitre que des liens que j'ai voulus
* [[PmWiki/Basic editing|Régles d'édition]]
* [[PmWiki/Documentation index|Documentation]][[PmWikiFr.PmWikiFeatures|Fr]]
Mais si je clique sur mon lien [[PmWikiFr.PmWikiFeatures|Fr]]
j'accède bien à l'aide française mais cela inclut le menu équivalent
à/http://www.pmwiki.org/wiki/PmWikiFr/SideBar/
en amont de mon menu.

Même si je souhaiterai accéder à cette aide, je ne maitrise pas son
inclusion.

*Peut-être est-ce du à la francisation du site: je n'ai rajouté dans mon
fichier local/config.php que
include_once("scripts/xlpage-utf-8.php");
XLPage('fr','PmWikiFr.XLPage');
XLPage('fr','PmWikiFr.XLPageCookbook');

Des modifications proposées dans
http://sa.ge.sts.free.fr/Wiki/pmwiki?n=PmWikiFr.FichierDeConfiguration
seraient peut-être utiles mais je suis un peu perdu dans les
modifications que cela propose.

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur la manière dont le menu français se
retrouve sur mon site

Merci à vous.
Cordialement.

J.Vampouille