[pmwiki-users-fr] GuiEdit, bouton écrivant le contenu d'une page

Pierre-Marie CARETTE pierremariecarette at gmail.com
Mer 30 Mar 08:47:46 CDT 2016

Pour aider mes utilisateurs, je construit dans GuiEdit.php  des boutons avec
" $GUIButtons['texteXXX'] = array($ArrayCount++, '\\ntexteXXX\\n', '', '', '$GUIButtonDirUrlFmt/texteXXX.png"$[texteXXX]"'); "

Quand le texte est long toute modification est couteuse et difficile.

Si je mets le texte dans une page Site.TemplateTexteXXX comment modifier le script du bouton pour que le texteXXX s'inscrive pareillement dans la page éditée ?

Plus généralement l'utilité de tel bouton est de pouvoir paramétrer des aides pour que chaque page puisse être modifiée par des templates partiels en fonction des choix de l'utilisateur.

Un grand et très chaleureux merci pour tous

FidelioEspoir
http://www.toposcopie.fr/Toposcopie/Toposcopie